La revue de presse de Texei #1 - www.texei.com
16107
single,single-post,postid-16107,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

La revue de presse de Texei #1

24 Mai La revue de presse de Texei #1

Cette semaine, nous avons parcouru le web pour vous … bienvenue sur la Revue de Presse de Texei numéro 1 !

Les news Salesforce

Salesforce a le vent en poupe et se moque de ses concurrents

Chez Salesforce on a retrouvé le sourire et, comme on le verra, l’insolence. Nous seulement le spécialiste du CRM dépasse ses propres objectifs de chiffre d’affaires, mais en plus il renoue avec les bénéfices.

 

Salesforce s’apprête à dire « Sayonara » à Oracle

« Sayonara » signifie « au revoir » en japonais. C’est aussi le nom choisi par Salesforce pour un projet qui vise tout simplement à changer le moteur de ses applications, aujourd’hui basées sur Oracle. Pour Fortune, qui révèle l’information, Oracle est peut être le leader des bases de données mais c’est aussi le plus cher, comparé à d’autres produits plus récents.

 

Les news “Innovation”

Les 8 grandes tendances technologiques 2016 selon Deloitte

Dans la dernière mouture de son étude consacrée aux tendances technologiques, intitulée Tech Trends 2016 : innover à l’ère du numérique, Deloitte livre une définition aussi juste que simple de ce qu’est la transformation digitale : c’est le constat que la technologie joue un rôle central sur tous les aspects du business, de la conception des produits à la production.

Les démarrages de projets IoT ralentiront cette année

elon une enquête réalisée auprès de ses membres par l’IoT M2M Council (IMC), un organisme qui regroupe plus de 17.000 acheteurs de technologie IoT du monde entier, les entreprises qui déploient l’internet des objets ont revu à la baisse leurs investissements pour les 12 prochains mois.

No Comments

Post A Comment