Accueil > Event > Les Texiens en Sicile sous le signe de la Dolce Vita

Les Texiens en Sicile sous le signe de la Dolce Vita

 2 min read

AUTEUR
DATE

octobre 15, 2019

CATEGORIES
HASHTAGS
PARTAGEZ !
ABONNEZ-VOUS :

Après Opio et Agadir, cette année toute l’équipe de Texeï s’est réunie pour son week-end annuel à Taormina !

Un jour par mois, lors du Texday, tous les Texiens se rassemblent pour partager et échanger leur retours d’expérience ou pour assister à des événements majeurs de la communauté Salesforce tels le Salesforce World Tour ou le French Touch Dreamin. Le tout dernier Texday est toutefois un jour spécial. Il s’inscrit en effet dans un week-end annuel dédié au bien-être des Texiens afin qu’ils se retrouvent et créent du lien entre collaborateurs dans un contexte ensoleillé. Il y a 10 jours, l’équipe Texeï embarquait donc pour la Sicile !

C’est à Taormina que prend place le séminaire entre découverte de la gastronomie et culture siciliennes et moments de détente. Ainsi sont entre autres au programme : un déjeuner typique chez un producteur local au pied de l’Etna, une escapade sur les pentes du célèbre volcan dans une ancienne coulée de lave, un dîner dans un restaurant caché au coeur de Taormina ainsi qu’une balade nocturne dans le centre entièrement piétonnier de cette ville historique pleine de charme. Le tout accompagné d’Alberto Vilardo, un guide conférencier bilingue, aux anecdotes multiples sur son pays ! Pour se remettre de tous ces efforts, un massage et la piscine attendent chacun des Texiens à l’hôtel doté d’une vue imprenable sur la mer et la Calabre.

Merci à tous les Texiens pour leur bonne humeur, l’ambiance et la forte cohésion d’équipe de cette troisième édition du weekend annuel Texeï !

Rendez-vous dans un an pour la prochaine destination !

Prochains événements où seront les Texiens :

North Africa Dreamin le 19 octobre à Casablanca https://northafricadreamin.com/fr/

Dreamforce du 19 au 22 novembre à San Francisco https://www.salesforce.com/dreamforce/